Catégories

🔍 Licence d'Utilisation 🔍

Sauf mention contraire, le contenu de ce blog est sous licence CC BY-NC-ND 4.0.

© 2025 à 2042 Sébastien Gioria. Tous droits réservés.

⚠️Important Security Alerts (CVSS > 7.5)⚠️

Aucune alerte de sécurité critique (CVSS > 7.5) n’a été identifiée dans la période spécifiée.

Table des Matières

🚨 Multiples vulnérabilités dans les produits IBM

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits IBM. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de provoquer un déni de service, de contourner des mesures de sécurité ou d’exécuter du code arbitraire.

☁️ Multiples vulnérabilités dans Microsoft Azure

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Azure. Elles permettent à un attaquant d’élever ses privilèges, de lire des données sensibles ou de provoquer un déni de service.

🛡️ Vulnérabilité dans les produits Microsoft

Une vulnérabilité a été découverte dans les produits Microsoft. Elle permet à un attaquant de provoquer une atteinte à la confidentialité des données.

🐧 Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de Debian

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de Debian. Elles permettent à un attaquant d’élever ses privilèges ou de provoquer un déni de service.

🌐 Multiples vulnérabilités dans Microsoft Edge

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans Microsoft Edge. Elles permettent à un attaquant d’exécuter du code arbitraire ou de contourner des mesures de sécurité.

🐧 Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux d’Ubuntu

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux d’Ubuntu. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant d’élever ses privilèges ou de provoquer un déni de service.

🦊 Multiples vulnérabilités dans les produits Mozilla

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Mozilla. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant d’exécuter du code arbitraire ou de provoquer un déni de service.

⚙️ Multiples vulnérabilités dans les produits Elastic

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Elastic. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant de lire des données sensibles ou de provoquer un déni de service.

🛡️ Multiples vulnérabilités dans les produits Tenable

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans les produits Tenable. Elles permettent à un attaquant d’accéder à des informations sensibles ou d’exécuter du code arbitraire.

🐧 Multiples vulnérabilités dans le noyau Linux de SUSE

De multiples vulnérabilités ont été découvertes dans le noyau Linux de SUSE. Certaines d’entre elles permettent à un attaquant d’élever ses privilèges ou de provoquer un déni de service.

🛡️ Vulnérabilité dans le noyau Linux de Red Hat

Une vulnérabilité a été découverte dans le noyau Linux de Red Hat. Elle permet à un attaquant de provoquer un déni de service.

🔒 Vulnérabilité dans Sonicwall Secure Mobile Access

Une vulnérabilité a été découverte dans Sonicwall Secure Mobile Access. Elle permet à un attaquant d’exécuter du code arbitraire.